Trouver l’amour sur des sites internet n’est plus chose étrange ni utopique. Mais quand on est un parent célibataire, l’équation se corse et les cartes sont redistribuées, les enfants entrant en ligne de compte, la baby-sitter aussi ! Et si une plateforme de rencontres gommait ce problème, ou le changeait même en atout ?

Les enfants ont-ils droit de trouver leur âme-sœur dans cette plateforme ?

C’est à Lille que naît le concept de rencontres entre parents célibataires. Mais l’originalité de l’idée provient du fait qu’il intègre les enfants à la rencontre ! Dit simplement, les enfants sont les bienvenus, comme Anne, l’a expliqué fièrement Anne. En effet, il semble qu’ils puissent même contribuer à réunir deux êtres qui s’aiment. Pourquoi donc les mettre à l’écart ?

Tribu Move and Meet organise des événements entre familles. Ces rencontres offrent des occasions de détentes intéressantes et donnent lieu à diverses activités récréatives qui réunissent plusieurs parents élevant seuls un ou plusieurs enfants. C’est une opportunité idéale pour eux donc de mieux se connaître et se découvrir sans pression et de façon plutôt conviviale. Une autre touche d’originalité est le « dress code », couleur jaune, qui ajoute à cette idée unique alliant à la fois le charme et l’harmonie. Rappelons cependant que ce thème n’est en rien associé au mouvement des « gilets jaunes ».

Tribu Move and Meet est-il fait vraiment dédié à la rencontre de l’amour ?

Il faut dire que cette plateforme de rencontres ne se limite pas à faire naître l’amour. Une plus-value inédite dans l’univers des plateformes de ce genre est l’amitié naturelle et parfois dénuée de toute connotation amoureuse qui naît de rencontres aussi singulières. La satisfaction au final a des sources diverses. Les retours d’expérience indiquent que certains ont trouvé plaisant que les participants donnent libre cours à de nombreux conseils et astuces entre parents vivant seuls. Ils se réjouissent que ne pas trouver l’amour ne soit pas forcément une déception.

rencontre parent celibataire
rencontre parent celibataire

À défaut de trouver l’amour, on se fait de nouveaux amis. Et puis, il y a les enfants ! Ils font de nouvelles rencontres, et peut-être des amitiés pour la vie. Il ne serait pas faux de dire que cette plateforme permet de joindre l’utile à l’agréable. Du coup, ceux, qui ont essayé les rencontres régulières organisées par Tribu Move and Meet, sont devenus des mordus du concept et ne peuvent s’empêcher d’y revenir encore et encore.

Des rencontres et bien plus encore…

Actuellement, le site veut moderniser sa technologie et aller au-devant des défis encore plus grands. Le monde actuel ne laisse place à un rien d’inachevé, auquel cas quelqu’un l’achèvera pour vous. La créatrice du projet pense désormais à élargir son projet en l’intégrant à la technologie mobile. On imagine seulement les possibilités quasi illimitées d’une telle application sur le téléphone portable !

Ce site propose divers ateliers : des évènements sont organisés autour de la culture, du développement personnel et de l’écologie. Par ailleurs, le concepteur reste lucide et ne souhaite pas trop de disperser. Il est à rappeler qu’il s’agit avant tout d’un site de rencontres et donc quels que soient les avantages ou les retombées positives qui en résultent, la plateforme demeure un moyen de faire des rencontres amoureuses.

En bref, pour les parents qui pensent qu’il n’y a plus d’espoir pour eux, qui ne s’investissent que pour leur progéniture, et qui n’osent plus s’imaginer avec un partenaire, Tribu Move and Meet est la seule thérapie qu’il vous faut absolument !

Catégories : Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *